Le Festibière de Gatineau a d’abord vu le jour à l’été 2011, au Lac Leamy, où quelque 11 000 festivaliers se sont déplacés pour découvrir la richesse des microbrasseries de chez nous. Quelques années plus tard, le Festibière de Gatineau accueillait plus de 35 000 festivaliers au Musée canadien de l’histoire. Depuis, l’événement se produit biannuellement, à l’été et à l’hiver.

En gros, le Festibière de Gatineau, c’est l’occasion idéale pour venir découvrir le milieu brassicole québécois et des autres provinces canadiennes. Avec plus d’une trentaine d’exposants, plus de 350 bières artisanales et près d’une quinzaine de camions de rue et d’exposants alimentaires offrant une variété de produits du terroir, le Festibière de Gatineau se distingue par son côté familial. Pour les petits comme pour les plus grands, de l’animation, des conférences, de nombreuses activités et une programmation musicale colorée sont organisées pour vous faire vibrer.

Beau temps, mauvais temps, le Festibière de Gatineau est un rendez-vous à ne pas manquer!

 

MISSION

La mission du Festibière de Gatineau est toute simple : Faire valoir et découvrir la richesse du milieu brassicole, des produits alimentaires ainsi que des artistes et artisans en provenance du Québec et des autres provinces canadiennes.

 

ÉQUIPE

Michael O’Farrell
Directeur général
michael@festibiere.ca

Mariepier Bastien
Responsable des exposants et des communications
mariepier@festibiere.ca

Julien Hotte
Responsable de la logistique et des finances
julien@festibiere.ca

Émilie Rousseau
Responsable des bénévoles
emilie@festibiere.ca