Carte de crédit

Les soldes (FestiDollars) restants qui ont été rechargés par carte de crédit sur votre compte ou aux différentes stations de recharge, seront automatiquement remboursés.

*Un frais de traitement de 2,50 $ sera débité de la transaction.
*Le remboursement se fera dans un délai de 10 jours ouvrables après la fin de l’événement.

 

Débit, argent comptant et coupon de recharge

Pour les soldes (FestiDollars) restants qui ont été rechargés en ligne à l’aide d’un coupon de recharge ou sur place, par carte de débit ou argent comptant, vous devrez remplir le formulaire de remboursement. Vous pouvez remplir ce formulaire sur votre compte en ligne (https://fbe2017.intellipay.com).

*Un frais de traitement de 2,50 $ sera débité de la transaction.
*Le remboursement sera fait dans un délai de 10 jours ouvrables.

 

Politique de remboursement

  • Tous les remboursement sont assujettis à un frais de traitement de 2,50 $.
  • Le processus de remboursement manuel (carte de débit, argent ou coupon de recharge) repose sur l’exactitude des données bancaires fournies. Le festivalier est responsable de fournir les données justes.
  • Nous ne sommes pas responsables des fonds dépensés sur votre compte si vous perdez votre bracelet.
  • La date limite pour demander un remboursement manuel est le 24 juin 2017.

 

Questions supplémentaires

Veuillez nous rejoindre par courriel fbe@intellipay.support ou par téléphone 343-700-6066  en fournissant les détails suivants :

  • Le nom complet du détenteur du compte
  • Le numéro unique de votre billet ou de votre bracelet
  • Le numéro de transaction

Si vous avez des questions pendant l’évènement, visitez notre kiosque de service à la clientèle ou informez-vous auprès d’une station de recharge.