Socalled

Vendredi 10 juin

Socalled est de retour! L’auteur-compositeur-interprète-rappeur-producteur-magicien rapplique avec une cinquième collection de chansons: Peoplewatching. Des beats qui kickent pour propulser des histoires de booty call, de séparation, du feu dont on a besoin, de forêt magique et de Genghis Khan 2.0 racontées à la façon sensible et ébaudie de Josh « Socalled » Dolgin.

Pour Peoplewatching, Socalled s’est adjoint les services de son équipe « habituelle » de Montréal, composée de Katie Moore, de Patrice Agbokou, de JS Williams et de Michael Felber. Tout autant dans son habitude, il a invité un carrousel de voix connues, dont la légende du dancehall Josey Wales, le tromboniste de James Brown et de Parliament-Funkadelic Fred Wesley, le manitou du folk québécois Yves Lambert, la prometteuse chanteuse pendjabi Kamal Chamkila, l’institution du jazz Oliver Jones, la sommité soul québécoise Pierre Perpall, et les DJ Rob Swift et Mista Sinista.

Et, pour une première fois en plus de 10 ans de carrière, Socalled se livre intimement à une pièce piano-voix en solo, la contemplative et vibrante « Fire on Hutchison Street ».

www.socalledmusic.com